Effet pharmacologique

Le clenbutérol est un médicament actif basé sur le bêta2-adrénomimétique sélectif du même nom - un composant actif biologique qui stimule les récepteurs correspondants du corps humain, situés principalement dans l'arbre bronchique du système respiratoire. Vous pouvez  acheter clenbuterol dans les magasins de pharmacologie du sport.

Le mécanisme d'action ne diffère pas en particulier de complexité biochimique; il peut être représenté sous la forme réactions séquentielles. En réponse à l'entrée locale des composants constitutifs de la préparation pharmaceutique dans la lumière des bronches, un cycle de messagers secondaires est activé: Adénylate cyclase - AMPc - Protinkinase A. 

En outre, les effets du clenbutérol se propagent à la myosine localisée dans le muscle lisse les fibres, qui, interagissant avec l'actine, conduisent à un relâchement des bronches. Ainsi, le rétrécissement pathologique de la lumière du tube respiratoire est stoppé lors des crises d'asthme bronchique ou dans les maladies pulmonaires obstructives chroniques.

Le clenbutérol affecte également la fonction de sécrétion du système respiratoire. Comme vous le savez, la réaction de l'inflammation ou d'autres mécanismes pathologiques sont étroitement liés à la libération des médiateurs biologiques correspondants ou d'autres substances actives qui contribuent au développement du bronchospasme. Les effets thérapeutiques du médicament ralentissent leur libération, ce qui se manifeste par l'élimination de la congestion, la réduction de l'œdème et la normalisation de la clairance mucociliaire.

b4435395baa772e3e5d22b1ff671dd6e